AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

Pour tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Lun 10 Sep - 18:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper

Politique, justice et maintien de l'ordre



Si le terme « gouvernement » désigne l'exercice de l'autorité et du pouvoir, cela signifie que Star City a toujours bénéficié d'un gouvernement actif, bien que ce dernier ne fut pas toujours intègre. Au cours des dernières années, l'administration en place tenta toutefois de changer cette image et on peut dire qu'elle y parvint avec brio au point que pour la première fois depuis bien longtemps, la plupart des citoyens de Star City respecte ses élus.



Gouvernement fédéral






On trouve de nombreux bureaux et agences du gouvernement de l'état dans le centre ville de Star City, même s'il est aussi possible d'en trouver certains dans d'autres quartiers. Ces agences vont du Département des Véhicules Motorisés aux agences liées à l'environnement, aux espaces verts, à la santé ou au respect de la loi. Les services du comté comprennent quant à eux le Département des Parcs et Aires de loisir, le Secrétariat du Comté, les Services Sociaux, le Conseil de l'Urbanisme et de l'Aménagement du territoire et le Département du Shérif du Comté de Monmouth.

En plus de ces bureaux, plusieurs agences fédérales possèdent des bureaux à Star City. La plupart d'entre eux sont installés à Federal Plaza, comme c'est le cas pour le Bureau Fédéral d'Investigation (FBI), le Conseil de Sécurité Nationale (NSC), l'Agence de Police aux Frontières (ICE), l'Administration des Impôts (IRS), le Service des Forêts (NFS), le Département des Anciens Combattants (VA), la Drug Enforcement Agency (DEA) et bien d'autres encore. De plus, la base navale du Cap Solitaire et le centre de contrôle spatial de Star Island peuvent eux aussi être considérés comme des agences fédérales.


Federal Plaza


Le bâtiment de granit rouge de Federal Plaza est l’un des plus hauts immeubles du centre ville. Il est bâti sur une place pavée ornée de bancs en bois et de fontaines et protégée contre toutes les tentatives d'attaque par véhicule piégé. La structure accueille une librairie vendant diverses publications fédérales mais aussi les bureaux de toutes les agences fédérales présentes en ville.


Agences fédérales


Le Département de Police d’État patrouille les autoroutes inter-états et toutes les routes d'importance dans la zone urbaine de Star City. C'est aussi lui qui traite les crimes qui s'étendent au-delà des limites de la ville ainsi que les affaires où les criminels parviennent à quitter l'aire urbaine. La police d'état possède des bureaux dans les quartiers de Kingston, Hamelin et Bayview.

Le FBI dispose de bureaux à Federal Plaza et enquête sur tous les crimes relevant de la juridiction fédérale, comme la lutte contre le terrorisme, la lutte contre le crime organisé, les enlèvements, la criminalité financière ou encore les braquages de banques. De plus, le FBI maintient des liens étroits avec certaines agences internationales comme Interpol, pouvant ainsi échanger des informations avec les départements de police du monde entier tout en ayant accès à une très vaste base de données de fichiers criminels. Il travaille aussi en collaboration avec l'UNISON afin d'échanger des informations et de traquer les activités des super-criminels.

La Garde côtière des États-Unis (USCG) patrouille le long des côtes et dans la Grande Baie, assistant les navires en détresse et s'occupant des contrebandiers et des bâtiments entrant illégalement dans les eaux territoriales américaines. Le contingent de garde-côtes de Star City travaille étroitement avec la DEA et la base navale du Cap Solitaire tout en disposant aussi de l'assistance de certains supers dotés de capacités aquatiques.

La Drug Enforcement Agency (agence de lutte contre le trafic et la consommation de stupéfiants) enquête sur les crimes liés à la drogue, ce qui inclut la fabrication, la distribution et la vente de narcotiques et produits stupéfiants. Leurs affaires principales à Star City concernent le commerce de la drogue entre les mains de la mafia et les opérations de lutte contre le trafic de drogue le long de la côte et dans la Grande Baie en collaboration avec les garde-côtes. L'apparition de nouvelles drogues représente un problème majeur pour l'organisation et la DEA tente d'y mettre fin comme elle peut.

Le Service des Forêts est une branche du Département de l'Agriculture chargée de l'entretien des sentiers, des patrouilles et de la protection de certains sites, de la gestion de la vie sauvage et de la nature en général ainsi que de l'extinction des feux menaçant la forêt de Watson. Pour ce dernier point, il s'occupe principalement des feux de routine et fait appel au SCFD s'il se trouve confronté à des feux de plus grande ampleur. Afin de mener à bien ses missions, le service peut recourir à l'utilisation de feux contrôlés, ces derniers étant déclenchés dans certaines zones forestières spécifiques afin de permettre à la forêt de croître plus sainement par la suite. Récemment, lors de l'une de ces missions, les rangers ont été confrontés au Géant Vert. Ils évitèrent de peu la catastrophe grâce à l'intervention de plusieurs héros qui campaient heureusement dans les environs.

Le Bureau Fédéral des Prisons dispose d'un pénitencier d’état à Star City, le Lincoln State Penitentiary. Situé le long de la Redford dans le quartier de Lincoln, ce pénitencier de haute sécurité enferme les criminels les plus violents. Il est installé sur un léger promontoire et est environné de terres marécageuses, une seule route sûre permettant d’y entrer ou d’en sortir. Certaines légendes urbaines racontent ainsi que des prisonniers parvinrent à s'évader pour finir par se noyer dans les marais ou pour se faire dévorer par des alligators, même si on n'a jamais vu d'alligators dans les environs. On recense actuellement 3.800 prisonniers dans le pénitencier, soit 300 de plus que la capacité maximale… Le gardien chef John Ermanos dirige la prison avec l'aide de 2.000 gardes et personnels administratifs.

En plus du pénitencier de Lincoln, le gouvernement fédéral ouvrit un second pénitencier en 1964, le pénitencier de l’Ile. Il s'agit d'un pénitencier fédéral répondant au besoin sans cesse croissant d’emprisonner et de détenir les super-criminels dotés de capacités spécifiques. L'île dont il est question est en réalité un minuscule rocher de granit noir émergeant des eaux de la Grande Baie à quelques kilomètres de la ville. Durant la Deuxième Guerre Mondiale, il s'agissait d'un petit dépôt de munitions affilié à la base navale du Cap Solitaire, ce dernier ayant ensuite été reconverti en super-prison. Le pénitencier eut à subir quelques évasions mais l'aide de Dédale permit ensuite d'éviter que cela ne se reproduise. Une partie de la prison fut détruite durant l’invasion Terminus, permettant ainsi à de nombreux prisonniers de semer le chaos dans la ville. Après cela, la prison fut intégralement transférée sous terre et sa structure partiellement revue par Dédale.


Installations gouvernementales


A l’origine, la base navale du Cap Solitaire base était un centre secondaire accessible aux vaisseaux militaires et aux garde-côtes opérant le long de la côte Atlantique. Elle a ensuite décliné et perdu en importance après la Deuxième Guerre Mondiale et elle s’est même retrouvée sur le point d’être définitivement fermée suite à plusieurs coupes budgétaires. Les choses ont fini par changer depuis la mise en place de Star Island. Le personnel militaire comprend 700 hommes tandis que 150 civils pourvoient aux métiers secondaires. La base dispose des installations nécessaires pour entretenir et réparer des navires, maintenant la sécurité autour de l'île voisine. Elle collabore aussi avec les garde-côtes lors des opérations de patrouilles côtières et des missions de lutte contre les contrebandiers. La base est dirigée par le capitaine Arnold Foster de l'US Navy.

Le centre de contrôle spatial de Star Island (CCS) est situé sur la Star Island, non loin des côtes de Star City. Il s’agit d’un centre de recherche gouvernemental disposant de la capacité à lancer, suivre et récupérer des missions spatiales, pouvant aussi bien envoyer des navettes que des fusées traditionnelles. Il dispose bien entendu des laboratoires nécessaires pour analyser les données et les échantillons récupérés. Le CCS récolte des données astronomiques et travaille avec les centres de la NASA en Floride et au Texas sur des projets spatiaux, du développement de nouvelles navettes et fusées à la mise en place de missions habitées à destination de Mars. Le directeur actuel du centre est le docteur Arthur Andel.

Revenir au sommaire



Gouvernement municipal





Cliquez pour agrandir


Le Bureau du Maire et le Conseil Municipal supervisent toutes les affaires de Star City. Bien que le maire gère les affaires quotidiennes, c'est le conseil qui détient le véritable pouvoir exécutif. Ce dernier comporte huit membres choisis au sein des conseils de district de la ville, le maire faisant office de neuvième membre et de président du conseil. Leurs mandats durent quatre années et ils peuvent être reconduits sans aucune limite.


Hôtel de ville


Les architectes ont conçu l’hôtel de ville de Star City dans un style néo-classique avec de grandes colonnes de marbre soutenant un toit pointu et un dôme doré. La façade extérieure arbore de magnifiques sculptures et bas-reliefs, offrant ainsi un décor de choix pour les conférences de presse se déroulant au sommet des marches. C’est un bâtiment fourmillant d’activité, de jour comme de nuit. Il accueille les bureaux du maire, du conseil municipal et de nombreux départements de la ville.


Bureau du Maire


Cette institution a subi de grands changements au cours des deux dernières décennies. Durant le mandat du maire Mandon, le bureau avait gagné la réputation d'être pourri par le vice, la cupidité et la corruption. De plus, malgré les enquêtes fédérales, l'administration Mandon semblait être totalement intouchable pendant toute la durée de ses années d'activité. Pourtant, en 1991, la découverte de liens directs entre l'adjoint au maire Albert Baker et le criminel Raphael Oliverti ainsi que le meurtre de deux agents de la DEA permirent de mettre fin à ce règne tyrannique. Bien que Mandon ne put être inculpé directement dans ces affaires, pas moins de trente-quatre officiels de son administration furent incarcérés et demeurent toujours sous les verrous à purger des peines pour racket, corruption, évasion fiscale, subornation de témoins et bien d'autres charges encore. Quant à William Mandon, il quitta la ville en disgrâce après avoir subi de plein fouet l'échec des élections de 1992.

Tout cela changea lorsque Marc McGuire Jr. accéda au poste. Il mit immédiatement une nouvelle équipe en place dans le but de révolutionner et de faire revivre Star City. Il incita aussi les citoyens à prendre part à ces réformes en les rendant fiers de leur ville et cela malgré les plaintes et les protestations de certains bureaucrates et lobbyistes bien installés dans leurs habitudes.


Liste des maires de Star City au cours des dernières décennies.

1960-1964 : Jim Thomas
1964-1968 : John P. Lewis
1968-1972 : Andrew Hebbs
1972-1976 : Andrew Hebbs
1976-1980 : Louis Buckley
1980-1984 : Edward Dinkins
1984-1988 : William Mandon
1988-1992 : William Mandon
1992-1996 : Marc McGuire Jr.
1996-2000 : Marc McGuire Jr.
2000-2004 : Marc McGuire Jr.
2004-2008 : Julia M. Green
2008-2012 : Tom Everett
2012-2016 : Tom Everett
2016- : Olivia Bowen


Conseil Municipal


Star City est divisée en quatre conseils de districts, chacun d'eux élisant deux représentants pour le Conseil Municipal. Le maire occupe le neuvième siège en temps que président du conseil et tranche lorsqu'il y a égalité dans les votes. Contrairement au maire, les membres du conseil sont souvent de très anciens politiciens qui disposent de liens avec des groupes et des organisations d'intérêt de la ville. Certains d'entre eux sont plutôt conservateurs et n'apprécient guère le changement, ce qui provoque nécessairement quelques frictions avec les adeptes d'une politique plus dynamique. Néanmoins, le conseil soutient malgré tout la politique du maire dans une très large mesure.


    Conseillère Joanna Holmes


    La conseillère Holmes représente les quartiers de Bayview et de Port-Royal. Elle est particulièrement connue pour sa politique très dure à l'encontre du crime et pour son soutien à de nombreux programmes de lutte contre la délinquance. Elle est favorable au renforcement du SCPD dans le but de le doter des moyens de lutte contre les criminels. Joanna a occasionnellement critiqué la Légion des Étoiles, la jugeant bien trop laxiste quand il s'agit de nettoyer les rues du crime et cela même si elle sait tout le bien que l'équipe a déjà pu faire pour la ville et pour le reste du monde.Conseiller Gary Golf Le conseiller Golf représente le quartier de Hamelin. Il est particulièrement fier de son quartier et de ce qu'il apporte à Star City, aussi cherche-t-il à favoriser ses intérêts dans les décisions du conseil. Gary est aussi connu pour son manque d'humour et pour sa capacité à pousser les gens à collaborer étroitement, ce qui en fait souvent le médiateur des disputes au sein du conseil.


Commissions Urbaines


Les commissions urbaines sont des conseils adjoints au Conseil Municipal. Certaines d'entre elles sont autorisées à proposer des décisions à l'approbation du conseil tandis que d'autres sont simplement des entités rassemblant des informations qu'elles transmettent ensuite au conseil.


Commission du Développement Économique


Il s'agit sans doute de la commission la plus importante de la ville. Elle rassemble des informations et transmet des recommandations au Conseil Municipal quant au climat économique de Star City et ses opinions pour l'améliorer. Depuis que l'économie bat son plein, son travail n'est pas particulièrement compliqué et certains membres de la commission jugent que c'est là le résultat de leur efficacité passée. La commission est constituée par des représentant des plus grandes sociétés de la ville et l'investisseur Bernard Stromberg siège à sa tête. Actuellement, la CDE cherche à améliorer les infrastructures et les lois sur les impôts afin d'encourager le commerce local.

Un autre sujet en débat au sein du CDE concerne les effets de la population métahumaine sur la ville. En effet, certaines personnes se demandent si la présence de la Légion des Étoiles et d'autres supers aide ou au contraire nuit à la croissance économique de Star City. Bien qu'il soit indéniable que la ville n'existerait plus sans leur aide, certains membres de la commission suggèrent de mettre en place un acte qui aurait pour but de contrer les dégâts incalculables causés par les super-menaces, ces dernières décourageant l'implantation de certains commerces ou de certaines personnes dans la ville.


Commission pour l'Application des Lois
Cette commission fut formée dans le but d'asséner un grand coup au problème du nettoyage de certains des plus dangereux quartiers de Star City. Elle devait s'assurer de faire de la ville un lieu où il ferait enfin bon vivre. La CAL développe ainsi des programmes en collaboration avec le département de police dans le but de chasser le crime organisé, de rendre les rues plus sûres et d'éduquer les citoyens quant à la manière de bien se protéger contre les criminels.


Commission pour les Droits de l'Homme
Cette commission a pour but d'enquêter sur la discrimination, les crimes de haine et le non respect des droits de l'Homme à Star City. Elle présente ensuite ses requêtes au Conseil Municipal afin qu'il prenne les décisions et qu'il agisse dans le but de refréner les problèmes liés à cela. La commission est surtout connue pour ses positions libérales sur les droits de l'Homme, en particulier l'égalité des droits pour les gays et les lesbiennes et cela même si elle n'a aucune autorité sur ce sujet, ne pouvant que faire des recommandations au conseil. Les dernières recommandations en date concernaient par exemple la légalisation des unions entre partenaires de même sexe ainsi que la mise en place d'un acte de non-discrimination concernant la race, le genre, l'âge, l'orientation sexuelle et la religion.


Départements Urbains


Star City emploie des milliers de personnes afin de réaliser le travail journalier et de faire en sorte que tout fonctionne à la perfection. Le Conseil Municipal et le Bureau du Maire recrutent et renvoient les exécutifs qui supervisent ces employés municipaux, de l'équipe administrative de l'hôtel de ville aux employés du département des travaux publics ou du département de police.


Star City Police Department (SCPD)



Cliquez pour agrandir


Le SCPD est un brillant exemple de ce que la politique du maire McGuire a pu apporter à Star City. L'un de ses premiers buts avait été de chasser la corruption qui rongeait la police et c'est pour cela qu'il chercha longtemps un policier intègre capable de prendre la suite du corrompu commissaire Alquist, ami de longue date de William Mandon. L'invasion Terminus lui permit de trouver cette personne lorsque le capitaine Barbara Kane rassembla une unité de policiers dévoués et de jeunes héros dans le but de défendre le quartier de Bayview contre un groupe de drones du Terminus. Ainsi, peu de temps après la fin de l'invasion, le capitaine fut nommé au poste de commissaire à la place de plusieurs autres candidats bien plus expérimentés. Cela ne se fit pas sans heurt mais aujourd'hui, tout le monde s'accorde pour dire que le département fonctionne bien mieux que jamais. Pour preuve, le taux de criminalité diminue d'année en année depuis que le commissaire Kane a pris ses fonctions, même s'il reste certains quartiers dangereux à Star City.

Les fonctions premières du SCPD sont la patrouille des rues et la résolution des crimes, les officiers de police et les inspecteurs étant basés dans des commissariats de quartier. Le département a autorité sur tous les crimes se déroulant dans l'aire urbaine du moment que ces derniers n'entrent pas sous la juridiction d'une autre agence : les crimes liés à la drogue sont l'affaire de la DEA, les crimes fédéraux sont l'apanage du FBI et les crimes en mer sont à la charge des garde-côtes. Bien entendu, les policiers du SCPD peuvent toujours assister les agents fédéraux en charge de ces enquêtes sur simple demande. Les différents bureaux du département disposent aussi d'unités spéciales.

- Bureau des Patrouilles : Unité d'Intervention d'Urgence et Unité SWAT, Unité Aérienne, Unité Portuaire et Équipe de plongée, Unité Montée.
- Bureau de Contrôle du Crime Organisé : ce bureau collabore fréquemment avec le FBI et la DEA.
- Bureau des Transports : Patrouille des Autoroutes.
- Bureau des Enquêtes : Unité Spéciale pour les Victimes, Section Criminelle.
- Unité Télévisuelle : unité assistant les productions cinématographiques et télévisuelles se déroulant dans la ville. Elle a pour rôle de gérer le trafic et de mettre en scène de fausses scènes de crime.
- Unité de Police Scientifique.
- Corps des Cadets de la Police.

Le SCPD peut aussi bénéficier de l'aide de l'UNISON lors des enquêtes ayant pour cadre des super-criminels ou possédant un caractère étrange et mystique. L'organisation internationale possédant de meilleures bases de données sur ces sujets et pouvant mettre à disposition des spécialistes dans divers domaines tels que le mysticisme, la magie, la robotique ou d'autres, les officiers de police recourent fréquemment à leur aide en tant que consultants.


    Commissaire Barbara Kane     Le commissaire Kane est issue d'une longue lignée de policiers, son père, son oncle et son grand-père ayant tous été des officiers de police réputés. Ayant occupé cette fonction toute sa vie durant, elle sait ce que c'est que d'arpenter les rues et d'effectuer le travail de terrain. De plus, le fait qu'elle ait elle-même vécu la période de l'administration Mandon fait qu'elle n'acceptera jamais que son département retombe dans les mêmes travers. Bien qu'elle ait toujours admis ne pas apprécier les politiciens, le commissaire Kane fait tout son possible pour mener son travail à bien. Ce dernier lui a par ailleurs permis de gagner le respect de ses hommes mais aussi la haine des responsables du crime organisé qui souhaiteraient bien qu'un accident grave survienne dans la vie de la policière.


STAR Squad - (Superhuman Tactics And Regulation Squadron)
L'un des premiers programmes lancé par le commissaire Kane est celui de la Star Squad. Il s'agit d'une équipe d'officiers de police spécialement entraînés et équipés afin de pouvoir lutter contre la menace des super-criminels. Des compagnies de haute-technologie comme les laboratoires Astro lui fournissent par ailleurs souvent des prototypes expérimentaux afin de les tester sur le terrain. La Star Squad travaille souvent en collaboration avec des super-héros comme la Légion des Étoiles afin de mettre un terme à la menace des métahumains sur la ville. Officiellement, le Bureau du Maire et le commissaire Kane attendent de la Star qu'elle laisse la Légion agir en premier en raison des pouvoirs et de l'expérience que possèdent les héros pour faire face à ces menaces. Toutefois, dans les faits, il existe une certaine forme de rivalité entre ces deux entités, la Star tirant une grande fierté de sa capacité à appréhender elle-même les super-criminels.


    Capitaine Bill Maddicks Le capitaine Maddicks est le commandant de la Star Squad et il est un homme qui connaît bien son affaire. Ancien Marine, il fut rapidement recruté par la division SWAT de New-York, parvenant même à commander sa propre unité. Ce sont ses excellents états de service qui lui permirent ensuite d'obtenir ce nouveau poste à Star City. Depuis lors, il fait en sorte que son unité soit la meilleure dans tous les domaines. Maddicks est respecté par ses hommes et il respecte tout autant sa supérieure depuis qu'elle lui a fait comprendre qu'elle ne tolérerait pas la moindre insubordination de sa part. Malgré cela, le capitaine est déjà souvent entré en conflit avec le Commander et les membres de la Légion des Étoiles ou des représentants de l'autorité fédérale, gagnant ainsi son surnom de Bulldog.


Bureau du Médecin Légiste - (Medical Examiner's Office)
Le MEO enquête sur toutes les morts non naturelles de la ville, menant des autopsies afin de déterminer les causes de la mort et de rassembler des preuves pour que les autorités puissent enquêter davantage, si nécessaire. La loi exige une autopsie dans tous les cas de meurtre et dans la plupart des cas de suicide ou de mort accidentelle, particulièrement quand un délit est suspecté. De ce fait, les pathologistes judiciaires attestent souvent de leurs découvertes devant le tribunal. Le MEO enquête aussi sur les morts suspectes afin de prévenir le déclenchement d'épidémies ou d'autres risques pour la santé publique.

Le MEO est installé dans un bâtiment du centre ville aux environs du quartier du Centre. Les bureaux administratifs se trouvent dans les six étages supérieurs tandis que les laboratoires et les salles d'examen sont installés au rez-de-chaussée. La morgue et les autres installations sont quant à elles situées dans les deux niveaux souterrains de l'immeuble. Suite à l'attaque d'Hadès dans les années 1960, la morgue a subi un renforcement de ses structures et a mis en place plusieurs protocoles exceptionnels.


Bureau du Procureur du District - (District Attorney's Office)
Le Bureau du Procureur enregistre et poursuit en justice tous les criminels accusés à Star City. Il revoit les rapports d'arrestation remplis par le SCPD et selon les charges d'inculpation, il décide de passer ou non un marché afin de proposer une peine allégée. Le procureur, élu tous les quatre ans, dirige le bureau. Il recrute et supervise plusieurs douzaines de procureurs adjoints qui gèrent les dossiers tandis que lui s'occupe des tâches administratives et poursuit les plus grands criminels. En plus de cela, il recrute aussi des enquêteurs qui ont pour tâche de récolter de nouvelles preuves pour leurs dossiers.


    Procureur Daniel R. Dugan Le procureur Dugan a remporté ses élections en promettant une dureté exemplaire à l'encontre des crimes, spécialement le crime organisé. Son sourire vainqueur, sa voix forte et ses résultats en tant qu'assistant du procureur l'aidèrent toutefois tout autant. Aujourd'hui, en dépit de ce que peuvent penser certains politiciens et procureurs moins efficaces, Dugan est en bonne voie de remplir ses promesses. Il s'est ainsi fait de nombreux ennemis dans le monde du crime, notamment en raison de sa croisade contre le crime organisé. Toutefois, la mafia ayant déjà suffisamment de problèmes avec le héros Silhouette, elle ne prendra jamais le risque de lui nuire pour la bonne et simple raison que cela impliquerait les super-héros dans leurs affaires.



Les métahumains et la loi
L'existence des métahumains a donné corps à des volumes de textes de lois et de précédents judiciaires au cours du temps. En voici certains exemples :

- Les super-pouvoirs offensifs sont considérés comme des armes et en faire usage à l'encontre d'un individu est considéré comme une agression à main armée à moins que le métahumain impliqué soit en état de légitime défense ou en train d'empêcher un crime.

- Les super-héros n'ont pas à suivre les procédures criminelles à moins qu'ils ne soient membres des forces de police ou d'une agence de maintien de la loi. Entre autres choses, cela signifie que les super-héros n'ont pas besoin de lire les droits d'un criminel en réalisant une arrestation citoyenne.

- Les super-héros peuvent être accusés d'usage abusif de la force s'ils utilisent plus que le minimum de force requis pour désarmer ou stopper un adversaire.

- Les identités costumées sont reconnues comme des entités légales, cela permettant aux métahumains costumés de se livrer à du commerce, de témoigner au tribunal ou d'être poursuivis en justice sans avoir à révéler leur véritable identité.

- Les super-héros sont des personnages public soumis au même régime que les autres personnages public (hommes politiques, chanteurs, acteurs, sportifs, etc.).

- L'utilisation de super-sens et de pouvoirs tels que la télépathie peut être considérée comme une violation du Quatrième Amendement qui interdit les « perquisitions et saisies non motivées ». Nul ne peut être soumis de force à un scan télépathique et des preuves acquises uniquement par l'intermédiaire de moyens extrasensoriels ne sont pas admissibles au tribunal.

Département de l'Administration Pénitentiaire
Ce département à la charge des deux prisons de Star City qui ne sont pas soumises à l'administration fédérale. Le centre pour jeunes délinquants installé à Chinatown accueille les jeunes mineurs qui ont été reconnus coupables de crimes. Il dispose de 650 places mais ne dépasse jamais la moitié de ses capacités, accueillant généralement des membres de gangs baignant dans le trafic de la drogue. Certains d'entre eux sont malheureusement des habitués des lieux. Quant au pénitencier de Star City, il s'agit d'une petite prison située au sud de la ville, juste en dehors de Hamelin. Il accueille les détenus non-violents et ceux qui ont été emprisonnés pour de courtes peines, les prisonniers plus violents étant envoyés au pénitencier d'état de Lincoln. Malheureusement, le surpeuplement peut forcer l’institution pénitentiaire à relocaliser des prisonniers violents dans cette prison, ce qui ne se fait pas sans causer des problèmes entre les occupants. On compte actuellement 1280 détenus pour 450 gardiens.


Star City Fire Department (SCFD)
Le SCFD est un département chargé de gérer les incendies et les appels d'urgence dans la zone urbaine. Il dispose de casernes dans toute la ville, leurs équipes étant capable de répondre immédiatement à toutes les urgences. Lorsque des feux se déclarent en dehors de la ville, le département peut aussi compter sur l'aide du service des forêts. En plus de gérer les services de secours et les ambulances, le SCPD doit aussi intervenir dans des situations impliquant des produits dangereux, qu'il s'agisse d'explosifs conventionnels et de produits toxiques ou de substances extraterrestres, radioactives, mutagènes, mystiques ou tout autre matériau étrange.


    Capitaine Paul Anderson Paul Anderson est à la tête du département depuis plus de quatorze ans. En tant que pompier, il a gagné une grande réputation à travers la ville, gardant la tête froide même dans les situations les plus difficiles. Il a déjà sauvé des centaines voire des milliers de vie au cours des années et des désastres qui ont frappé la ville. Son visage est familier à la plupart des citoyens et il est particulièrement populaire auprès de la classe senior.


Département des Travaux Publiques - (Department of Public Works)
Le DPW a subi une diminution de ses effectifs dans les dernières années après le départ de nombreux travailleurs indépendants qui avaient aidé à reconstruire les infrastructures de la ville suite à l'invasion Terminus. Malgré cela, le DPW reste l'un des plus grands départements de la ville et il est sans doute aussi le plus actif en raison du très grand nombre de projets qui requiert une attention constante. Il est responsable de la maintenance des rues, des routes, des infrastructures et des bâtiments publiques et il supervise aussi le service des eaux et des égouts. Le département collabore régulièrement avec le Bâtisseur.


Département de Gestion des Déchets - (Department of Waste Management)
Le DWM est responsable du ramassage des ordures dans la ville, de la maintenance des usines de retraitement des déchets et de l'administration des décharges municipales. Ils ont la réputation de maintenir la ville propre et agréable et ils prennent leur travail très au sérieux.

Le département dispose d'un incinérateur dans les environs de Lincoln et il gère aussi la décharge municipale, un grand terrain vague situé en bordure de Lincoln qui accueille toutes les ordures et les objets dont les citoyens veulent se débarrasser. On peut évidemment y trouver tout un tas d’autres choses, parfois très insolites. On raconte même qu'une fois, la Silhouette aurait empêché la mafia de commettre un meurtre en ces lieux. Le DWM retraite aussi les eaux usagées grâce à la station d’épuration de Bayview à l'aide de bactéries, d'enzymes et de produits chimiques avant de les filtrer et de les relâcher dans la Redford, à destination de la mer.


Système de Transport Urbain (STU)
Les autorités de la ville sont particulièrement fières du STU, le système de transport urbain. En effet, ce département de la mairie permet le déplacement des masses à l’intérieur de l’aire urbaine grâce à un complexe système d’autocars, de lignes de métro et d’une ligne aérienne de monorail. Pratiquement n’importe quel secteur de la ville est accessible grâce aux transports publics – et un peu de marche. Les bus traversent toute la ville en faisant de nombreux arrêts tandis que le métro se rend aussi à l’extérieur de l’aire urbaine. Star City possède par ailleurs le métro le plus moderne du pays et la station du Centenaire dans le centre est la plus ancienne station de la ville, ouverte lors de la célébration du centenaire en 1889. Toutefois, la véritable fierté de la ville reste son système de monorail qui longe en boucle le centre ville.


Citoyens pour l'Ordre la Décence et l’Éthique (CODE)
Le plus grand allié du maire Mandon en dehors de son cercle de proches était le CODE, une organisation dévouée au devoir civique et au progrès qui a malheureusement choisi de soutenir le mauvais cheval. Jouant sur les peurs et les craintes du CODE et de ses membres, William Mandon parvint à gagner un soutien qu'il n'aurait jamais pu obtenir autrement. Malheureusement pour lui, lorsque ses obscurs agissements furent révélés au grand jour, il perdit ce soutien et dans le même temps, les élections qui l'opposaient à Marc McGuire.

Bien que la considération première du CODE soit d'améliorer la sécurité publique, il se focalise principalement sur l'immoralité dont font preuve les héros costumés au travers de leurs actions. Plus spécifiquement, le CODE est inquiet quant au fait que les héros se voient offrir une trop grande confiance de la part du public et du gouvernement et il pense que leur rôle devrait être grandement diminué. Au-delà de ces aspects, les membres du CODE restent pour la plupart d'honnêtes citoyens de Star City qui ne cherchent là qu'un moyen de faire ce qu'ils jugent juste.

Suite aux événements du Nouvel An de l'année 2013, plusieurs membres du CODE quittèrent cette organisation afin de former ce qui ressemble à une milice radicale anti-super, Normality. Le statut actuel de ce groupe est aujourd'hui inconnu, de même que l'état de ses liens avec le CODE.

Revenir au sommaire

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Ven 14 Sep - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper

Conseil Municipal

Star City est divisée en dix conseils de districts, chacun d'eux élisant un représentant pour le Conseil Municipal. Le maire occupe le dernier siège en temps que président du conseil et tranche lorsqu'il y a égalité dans les votes. Contrairement au maire, les membres du conseil sont souvent de très anciens politiciens qui disposent de liens avec des groupes et des organisations d'intérêt de la ville. Certains d'entre eux sont plutôt conservateurs et n'apprécient guère le changement, ce qui provoque nécessairement quelques frictions avec les adeptes d'une politique plus dynamique. Néanmoins, le conseil soutient malgré tout la politique du maire, dans une très large mesure.

Conseillère Joanna Holmes


La conseillère Holmes représente les quartiers de Bayview et de Port-Royal. Elle est particulièrement connue pour sa politique très dure à l'encontre du crime et pour son soutien à de nombreux programmes de lutte contre la délinquance. Elle est favorable au renforcement du SCPD dans le but de le doter des moyens de lutte contre les criminels.

Joanna a occasionnellement critiqué la Légion des Étoiles, la jugeant bien trop laxiste quand il s'agit de nettoyer les rues du crime et cela même si elle sait tout le bien que l'équipe a déjà pu faire pour la ville et pour le reste du monde. Pour de plus amples informations, veuillez consulter cette notice.


Conseiller Gary Golf


Le conseiller Golf représente le quartier de Hamelin. Il est particulièrement fier de son quartier et de ce qu'il apporte à Star City, aussi cherche-t-il à favoriser ses intérêts dans les décisions du conseil. Gary est aussi connu pour son manque d'humour et pour sa capacité à pousser les gens à collaborer étroitement, ce qui en fait souvent le médiateur des désaccords au sein du conseil. Il appréciait grandement Tom Everett dont il était un bon ami mais se montre beaucoup plus mesuré à l'égard d'Olivia Bowen.



Liste des conseillers municipaux de Star City à partir de 2016

Bayview et Port-Royal : Joanna Holmes
Colline aux Lanternes : Gregory Gordon
Hamelin : Gary Golf
Kingston et Marina : Ernst Conrad
Lincoln et Chinatown : Carolina Caruso
Little Italy et Quartier des Docks : Vittorio Mancini
Quartier du Centre : Matthew McDonough
Quartier du Front de Mer : Johnny West II
Quartier du Parc et des Finances : Samuel Long
Quartier des Théâtres : Angela Brennan














Star City Police Department (SCPD)


Le SCPD est un brillant exemple de ce que la politique du maire McGuire a pu apporter à Star City. L'un de ses premiers buts avait été de chasser la corruption qui rongeait la police et c'est pour cela qu'il chercha longtemps un policier intègre capable de prendre la suite du corrompu commissaire Alquist, ami de longue date de William Mandon. L'invasion Terminus lui permit de trouver cette personne lorsque le capitaine Barbara Kane rassembla une unité de policiers dévoués et de jeunes héros dans le but de défendre le quartier de Bayview contre un groupe de drones du Terminus. Ainsi, peu de temps après la fin de l'invasion, le capitaine fut nommé au poste de commissaire à la place de plusieurs autres candidats bien plus expérimentés. Cela ne se fit pas sans heurt mais aujourd'hui, tout le monde s'accorde pour dire que le département fonctionne bien mieux que jamais. Pour preuve, le taux de criminalité diminue d'année en année depuis que le commissaire Kane a pris ses fonctions, même s'il reste certains quartiers dangereux à Star City.
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Sam 15 Sep - 22:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Jeu 20 Sep - 13:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper

Equipe administrative



En cas de problème, passez d'abord par le Journal Télévisé avant d'envoyer un message privé, cette section étant là pour ça. Nous sommes présents en cas de soucis, mais nous ne sommes pas les seules personnes à disposer des réponses à vos questions, les membres aussi pouvant vous aider ! Il est à noter que le compte fondateur de La Maire est un compte PNJ. Si vous souhaitez envoyer des MPs, ne le faites donc pas sous ce compte mais envoyez-les à l'un des comptes joueurs des administrateurs ! Merci à vous.




L'équipe administrative




Lukaz Le Guen — Présent

ϟ Fondateur du forum, Lukaz est présent depuis le tout début de l'aventure. Il est la personne à contacter en cas de questions concernant le contexte, quel que soit le sujet.
ϟ Responsable de la validation des fiches et des scénarios, c'est aussi avec lui qu'il faut discuter de vos idées de personnages, si vous en ressentez le besoin. N'hésitez pas, il ne mord pas et sera toujours ravi de vous répondre !



ϟ Fonction : Fondateur
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits avatar : Renan Le Guerec
ϟ Contact : Profil ϟ MP



Dante Visconti — Présence réduite

ϟ Administrateur du forum, Dante a déjà pris part à l'aventure par le passé, à plusieurs niveaux. Il a donc vu le forum évoluer et changer et pourra répondre aux questions que vous pouvez vous poser ! Allez-y, il ne mord pas !
ϟ Dante s'occupe de la modération du flood et de la gestion des jeux mais il est aussi le pilier de l'animation, incarnant généralement l'Esprit de l'Héroïsme ! Ses enquêtes vont vous ravir ou vous faire regretter d'avoir pris part à l'aventure (mais dans le bon sens du terme) ! Gare à sa plume ou vous aurez des ennuis !



ϟ Fonction : Administrateur
ϟ Doublons : /
ϟ Crédits avatar : Raphaël
ϟ Contact : Profil ϟ MP



Renan Le Guerec — Présente

ϟ Administratrice du forum, Renan le connaît depuis longtemps puisqu'elle a aidé à le créer ! Même si elle a ensuite quitté l'administration, elle est restée comme joueuse et connait donc relativement bien le contexte et son évolution.
ϟ Créatrice des design et des codages du forum, Renan s'occupe aussi du décompte des points et de la modération générale. Elle est aussi en charge des partenariats et des publicités. Malgré tout, vous pouvez vous tourner vers elle, en cas de question !



ϟ Fonction : Administratrice
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits avatar : Renan Le Guerec
ϟ Contact : Profil ϟ MP
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Jeu 20 Sep - 20:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper






Avatars masculins


Aaron EckhartLe Maire
Aaron JohnsonZacharias Reynolds — Personnage prédéfini
Alex PettyferMaxime Neutron-Grey — Personnage prédéfini



Benedict CumberbatchNi’ik Faax/Nick Fox — Personnage prédéfini
Ben BarnesAndrei Velencei
Bernardo VelascoBlake Correy



Chadwick BosemanM'Basha — Scénario de M'Aisha
Chow Yun-FatTzin Ming — Personnage prédéfini
Chris HemsworthEthan Cadwell
Chris PrattRyan J. Heckart
Christopher MasonDamian van der Decken
Colin FarrellHunter Mitchell — Personnage prédéfini
Corin NemecRenan Le Guerec — Personnage prédéfini



David MazouzCameron Craig — Personnage prédéfini



Eka DarvilleMichael Libre — Scénario de Natalia Greene
Evan PetersJake Walker — Personnage prédéfini



Francisco LachowskiDante Visconti



G-DragonAndo Takashi — Personnage prédéfini
Gaspard UllielHermès/Raphael Mercury — Personnage prédéfini
Gerard ButlerGregory Williams — Personnage prédéfini
GrootNathan Glover — Personnage prédéfini



Haruma MiuraSeto Shigemitsu — Scénario de Dante Visconti
Henry CavillLawrence Chastel
Hugh DancyJames H. Peverell — Scénario de Dante Visconti
Hugh JackmanGabriel Colt — Personnage prédéfini



/



Jake GyllenhaalMichael Malcolm — Personnage prédéfini
Jamie BellLou Gravet — Scénario d'Adrian Pennington
Jeffrey Dean MorganGabriel Sullivan
Jeremy IronsWilliam Whateley
Joe KeeryLiam E. Quartermain
Joseph Gordon-LevittAdrian Pennington
Josh HutchersonBarrett Anderson
Jude LawMikhaïl Lesovsky



/



Leonardo DiCaprioJonas Cooper



Matt BomerNathan Crome — Scénario de Blake Correy
Michael ChiklisRichard Roberts — Personnage prédéfini



/



/



Pierce BrosnanArcturus Crome — Scénario de Nathan Crome
Pierre NineyDonovan Brockenklaw



/



Rami MalekDjoser Nuwas — Scénario de Dante Visconti
Ryan GuzmanDrake Valerio



Sendhil RamamurthyShiva Sharan — Personnage prédéfini
Shemar MooreAsh Burton — Personnage prédéfini



Tarjei Sandvik MoeQuirk — Personnage prédéfini
Tom FeltonLukaz Le Guen
Tom HollandWayn McLochlainn
TsuzukuEzekiel Nakamura



/



/



Will TudorDamian Danger



/



/



/



Revenir au sommaire
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Jeu 20 Sep - 22:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper






Avatars féminin


Adria Arjona???
Alexandra BreckenridgeEvelyn Wormwood
Ali LarterMary Burton — Personnage prédéfini
Amanda SeyfriedThétis/Dana Taylor — Personnage prédéfini
Amber HeardEvey Shapley — Personnage prédéfini
Anne HathawayAnabel Cruz — Personnage prédéfini



Bex Taylor-KlausSusan Suncana



Chloë Grace MoretzAmber Pennington — Scénario 'Adrian Pennington
Chloe NorgaardAlex Sorensen
Cote de PabloCarla Duquesne — Personnage prédéfini



/



Ellen PageBetty Brooks
Emilie de RavinHelena Neutron-Grey — Personnage prédéfini
Eva GreenMary Harvelle — Scénario de Dante Visconti



Felicity JonesNatalia Greene



/



/



/



Jaimie AlexanderIsobel Bishop — Scénario de Barrett Anderson
Jessica ChastainMaura O’Hare — Scénario de Gabrielle Tessier
Julianne MooreZoey Miller — Scénario de Renan Le Guerec



Kaley CuocoTesla Neutron-Grey — Personnage prédéfini
Kaya ScodelarioLivia César — Personnage prédéfini
Kelly HuHikari Kanda — Personnage prédéfini
Kiersey ClemonsM'Aisha
Kristanna LokenMarina Moreau — Personnage prédéfini
Kristin KreukSydney Stevens — Personnage prédéfini
Krysten RitterKelly Rhodes
Ksenia SoloCrystal Somers — Personnage prédéfini



Lauren CohanAndrea Parker
Lena HeadeyAtia César — Personnage prédéfini



Madison McLaughinLily Sullivan — Scénario de Gabriel Sullivan
Margot RobbieGabrielle Tessier
Merve BolugurFaelan Blackbird
Michelle RodriguezEvana Monroe — Personnage prédéfini
Millie Bobby BrownAllison May



Naomi ScottThereilyn/Teri Lynn — Personnage prédéfini
Natalie PortmanAlison Griffith — Personnage prédéfini



Olivia WildeAmy Davis — Personnage prédéfini



/



/



Ruby RoseJulia Keller — Scénario de Susan Suncana



Sendhil RamamurthyAnna Kallow



/



/



Viola DavisLa Maire



/



/



Yuko SuzuhanaNoélie A. Inagawa



/



Revenir au sommaire
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Sam 22 Sep - 21:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper

Statistiques



L’Amérique est un pays dont les citoyens sont originaires de nombreuses autres nations, par conséquent il est tout à fait logique de trouver diverses nationalités différentes sur le forum. Malgré cela, afin d’éviter de nous retrouver avec une invasion de Japonais, de Russes ou d’autres natifs de pays étrangers, nous avons dressé une petite liste qui vous indiquera les nationalités présentes sur le forum, ainsi que les noms des personnages concernés, cela afin que vous puissiez choisir votre nationalité en toute connaissance de cause. N’hésitez pas à innover afin de ne pas retomber dans les habituelles nationalités !

Nous vous indiquons aussi la répartition générale des deux sexes sur le forum ainsi que la répartition homme/femme au sein de chaque groupe. Essayez de privilégier – si possible – les hommes ou les femmes suivant les statistiques au moment de votre inscription afin que le forum soit à peu près équilibré à ce niveau. Bien entendu, c’est uniquement à titre indicatif et nous n’interdirons jamais à quelqu’un de prendre un Japonais de sexe masculin même si ces deux options sont déjà surpeuplées. Nous comptons sur vous pour vous adapter !

A noter que seuls les personnages validés sont recensés. Ce n'est donc pas le cas des PVs ou des membres non présentés.

Statistiques des sexes


Hommes : 24
Femmes : 16


Statistiques des sexes par groupes


Légion des Étoiles : 10 - [5 femmes, 5 hommes]
Cartel Rouge : 4 - [1 femme, 3 hommes]
UNISON : 5 - [2 femmes, 3 hommes]
SHADOW : 3 - [1 femme, 2 hommes]
Indépendants : 17 - [7 femmes, 10 hommes]
Citoyens : 1 - [0 femme, 1 homme]


Statistiques des sexes par groupes


Anglaise : 4 - [2 femmes, 2 hommes]


Allison May, Donovan Brockenklaw, Lawrence Chastel, Susan Suncana.


Américaine : 23 - [9 femmes, 14 hommes]


Adrian Pennington, Amber Pennington, Anna Kallow, Atia César, Barrett Anderson, Betty Brooks, Damian Danger, Damian van der Decken, Ethan Cadwell, Evelyn Wormwood, Ezekiel Nakamura, Gabriel Sullivan, Liam E. Quartermain, Jonas Cooper, Kelly Rhodes, Lily Sullivan, Lou Gravet, Natalia Greene, Nathan Crome, Noélie A. Inagawa, Ryan J. Heckart, Wayn McLochlainn, William Whateley.


Argentine : 1 - [0 femme, 1 homme]


Drake Valerio.


Créature magique : 1 - [0 femme, 1 homme]


Dante Visconti (dragon).


Dakanaise : 1 - [1 femme, 0 homme]


M'Aisha.


Extra-dimensionnelle : 1 - [0 femme, 1 homme]


Blake Correy.


Française : 3 - [1 femme, 2 hommes]


Gabrielle Tessier, Lukaz Le Guen, Renan Le Guerec.


Hongroise : 1 - [0 femme, 1 homme]


Andrei Velencei.


Irlandaise : 1 - [1 femme, 0 homme]


Faelan Blackbird.


Japonaise : 1 - [0 femme, 1 homme]


Ando Takashi.


Norvégienne : 1 - [1 femme, 0 homme]


Alex Sorensen.


Russe : 1 - [0 femme, 1 homme]


Mikhaïl Lesovsky.


Ultime : 1 - [1 femme, 0 homme]


Andrea Parker.




Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Sam 22 Sep - 21:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
Who's who



Parce que Star City est une impressionnante métropole de plus de deux millions d'habitants, il est parfois difficile de se rappeler qui est qui. Bien entendu, avec l'Internet et les nombreux sites communautaires qui pullulent sur la Toile, on peut facilement retrouver son chemin, mais ce n'est pas toujours très aisé. Ainsi, afin de vous y aider, nous vous offrons cette liste tenue à jour.




Gratin et Haute-société de Star City


Secteur Artistique



→ Evelyn Wormwood, héritière de la famille Wormwood, directrice des studios Wormwood Entertainment, propriétaire du Pandemonium, dirigeante du Hell Club, Lady Satan.

→ Agent Gabrielle Tessier, ex-ballerine à l’Opéra Beaudrie, rentière, agent Ténébreux de l'Ombre, Duality.

→ Noélie A. Inagawa, chanteuse dans le groupe Borderland, développeuse web indépendante, Akira.


Secteur des Affaires



→ Atia César, dirigeante du Circus Maximus, chef du Cartel Rouge, PP pris.

→ Docteur Tzin Ming, Tête du Dragon de la Triade, membre du Cartel Rouge, le Mandarin, PP libre

→ Agent Zoey Miller, femme d'affaire, superviseur de SHADOW, Sc libre.


Secteur de l’Éducation



→ Sydney Stevens, riche héritière, directrice de Star High School, membre de la Légion des Étoiles, le Corbeau II, PP libre.


Secteur Industriel



→ Arcturus Crome, PDG de Crome Industries, Sc libre.

→ Dante Visconti, propriétaire de Fragonard – Parfums & Cosmétiques, propriétaire du Jardin du Dragon, patron et mécène de la Rose des Vents.

→ Gregory Williams, PDG de la Fondation Rhodes, PP libre.


Secteur des Médias



→ Jonas Cooper, éditeur du Daily Herald.

→ Michael Malcolm, propriétaire et éditeur du Daily Star, membre de la Légion des Étoiles, l'Archer IV, PP libre.


Riches héritiers



→ Damian Danger, lycéen, futur héritier de la Danger Diamond Society, Silver Spark.




Classe moyenne de Star City


Secteur Artistique



→ Blake Correy, peintre, sculpteur, modèle, l'Enchanteur.

→ Julia Keller, tatoueuse, membre de la Rose des Vents, Sc libre.

→ Liam E. Quartermain, musicien sous le nom Brawler Kid (rock/synthwave/retrowave), guichetier dans un cinéma, Radiostar.

→ Susan Suncana, réalisatrice, propriétaire de la Pizza-Box, membre de la Légion des Étoiles, Pizza-Girl.


Secteur Commercial



→ Natalia Greene, fleuriste, propriétaire du Bourgeon Vert, membre de la Légion des Étoiles, Nymphea.


Secteur Culturel



→ Professeur Adrian Pennington, archéologue, professeur d'histoire et de maîtrise de la magie à Star High, membre de la Légion des Étoiles, Archimage, Eldoth.


Secteur Judiciaire



→ Maître Mary Burton, assistante du procureur de Star City, membre de la Légion des Étoiles, Lady Patriot, PP libre.

→ Inspecteur Ash Burton, inspecteur au SCPD, PP libre.
→ Inspecteur Evana Monroe, inspecteur au SCPD, Chevalier Stellaire du secteur de la Terre Prime, membre de la Légion des Étoiles, Star Knight, PP libre.


Secteur des Loisirs



→ Richard Roberts, pilote d'avion pour touristes, patron de sa propre petite société, membre de la Légion des Étoiles, Commander, PP libre.


Secteur des Médias



→ Amy Davis, journaliste de terrain pour la chaîne WCOC, PP libre.

→ Ni'ik Faax/Nick Fox, journaliste indépendant lié au Daily Star, membre de la Légion des Étoiles, Pseudo, PP libre.


Secteur Médical



→ Docteur Donovan Brockenklaw, médecin dans un cabinet de Lincoln, tueur vigilant, Docteur Peste.
→ Docteur Nathan Crome, médecin au Centre médical de Kingston, Sc pris.

→ Andrei Velencei, pharmacien, l'Interdit.


Secteur du Mercenariat



→ Faelan Blackbird, traqueuse d'objets magiques, The Morrigan.
→ Kelly Rhodes, voleuse, mercenaire, Korè.
→ Lukaz Le Guen, voleur international, Solar.

→ Agent Hunter Mitchell, tueur à gages, agent Ténébreux de l'Ombre, Orion, PP libre.


Secteur de la Recherche scientifique



→ Docteur Ezekiel Nakamura, chercheur en robotique pour les laboratoires Astro, professeur de technologie et de super-technologie à Star High, chanteur dans le groupe Nyte Blayde, membre de la Légion des Étoiles, Juggernaut.
→ Docteur Helena Neutron-Grey, chef de projet pour les laboratoires Astro, PP libre.
→ Docteur James H. Peverell, chercheur pour les laboratoires Astro, professeur au HIT, membre de la Légion des Étoiles, Sc libre.

→ Docteur Maura O’Hare, généticienne, agent scientifique de SHADOW, Sc libre.


Secteur de la Restauration



→ Amber Pennington, serveuse, Black Swan, Sc pris.


Secteur de la Sécurité



→ Ethan Cadwell, garde du corps, membre de la Légion des Étoiles, Fulguris.
→ Gabriel Sullivan, lieutenant d'Atia César.


Secteur des Services



→ Officier Renan Le Guerec, laveur de carreaux, officier de la Pénombre de SHADOW, commandant de Mannheim, Tesla, PP pris.


Secteur Sportif



→ Drake Valerio, cascadeur, artiste martial, Red Chaos.


UNISON



→ Major Gabriel Colt, commandant de la base de Star City, PP libre.

→ Docteur Octavius Simien, responsable local du Projet Apollon, PP libre.
→ Docteur Tesla Neutron-Grey, responsable du laboratoire de recherche de l'UNISON, PP libre.

→ Lieutenant William Whateley, ancien agent de la CIA, officier du Projet Apollon, coordinateur inter-agences, agent double de SHADOW, Snatch.

→ Sergent Lawrence Chastel, agent de l'UNISON, agent du Projet Hermès.

→ Caporal Barrett Anderson, analyste linguiste.
→ Caporal Maxime Neutron-Grey, pilote de l'UNISON, PP libre.

→ Agent Alex Sorensen, historienne, agent du Projet Hermès.
→ Agent Andrea Parker, ancien agent du FBI, agent du peloton d’intervention, intermédiaire avec le peuple d’Ultima Thulé.
→ Agent Isobel Bishop, agent de l'UNISON, Sc libre.
→ Agent Thereilyn/Teri Lynn, agent d'élite de l'UNISON, émissaire de la cité d'Utopie, l’Émissaire, PP libre.
→ Agent Thétis/Dana Taylor, agent d'élite de l'UNISON, princesse de l'Atlantide, Néréide, PP libre.

→ Lou Gravet, technicien en chef, spécialiste en nouvelles technologies, assistant d'Adrian Pennington, Sc pris.


Secteur Libre



→ Alison Griffith, libre, PP libre.
→ Hermès/Raphael Mercury, dieu grec du commerce, des voyages et des voleurs, PP libre.
→ Livia César, libre, chef du Gang des Centurions, PP libre.
→ Mary Harvelle, libre, ancienne moniale au Couvent des Annonciades de Star City, Sc libre.
→ M'Basha, libre, Sc libre.
→ Michael Libre, libre, Sc libre.




Étudiants à Star City


Middle School



→ Cameron Craig, collégien, PP libre.


High School



→ Lily Sullivan, lycéenne, Mantle, Sc pris.

→ Allison May, lycéenne à Star High, membre de la Team Alpha.
→ M'Aisha, princesse et Émissaire du Royaume du Dakana, lycéenne à Star High, leader de la Team Alpha, Chasseresse.


Facultés et universités



→ Anna Kallow, étudiante à l'Université de Star City, l'Indigne.

→ Betty Brooks, étudiante en mathématiques, spécialisation astronomie, membre de la Légion des Étoiles, Nova.

→ Wayn McLochlainn, étudiant en médecine, résident première-année, voleur.




Gens dans le besoin


→ Damian van der Decken, sans emploi, The Owl.
→ Djoser Nuwas, momie, vagabond, Sc libre.
→ Ryan J. Heckart, sans emploi, membre de la Légion des Étoiles, Black Arm.

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Sam 22 Sep - 21:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
Who's who criminel


Cartel Rouge


Instances dirigeantes



→ Atia César, chef du Cartel Rouge, dirigeante du Circus Maximus, PP pris.
→ Gabriel Sullivan, lieutenant d'Atia César.


Circus Maximus



→ Atia César, chef du Cartel Rouge, dirigeante du Circus Maximus, PP pris.
→ Livia César, libre, chef du Gang des Centurions, PP libre.

→ Mikhaïl Lesovsky, thrace du Circus Maximus, Nikto.


Gang des Fables



→ Jake Walker, chef du Gang des Fables, Wildcard, PP libre.


Triade



→ Docteur Tzin Ming, Tête du Dragon de la Triade, le Mandarin, PP libre.


Membres du Cartel Rouge



→ Anabel Cruz, voleuse de haut vol, la Pie, PP libre.
→ Carla Duquesne, contrebandière, pirate, pilleuse d’épaves, Black Manta, PP libre.
→ Lukaz Le Guen, voleur international, Solar.
→ Seto Shigemitsu, super-nuisance, Sc libre.
→ Zacharias Reynolds, vigilant, profiteur, la Corneille II, PP libre.



SHADOW


→ Officier Renan Le Guerec, laveur de carreaux, Officier de la Pénombre, commandant de Mannheim, Tesla, PP pris.
→ Tribun Evey Shapley, Tribun des Ombres de Mannheim, PP libre.

→ Agent Gabrielle Tessier, ex-ballerine à l’Opéra Beaudrie, rentière, agent Ténébreux de l'Ombre, Duality.
→ Agent Hunter Mitchell, tueur à gages, agent Ténébreux de l'Ombre, Orion, PP libre.

→ Agent Zoey Miller, femme d'affaire, superviseur de SHADOW, Sc libre.

→ Agent Crystal Somers, agent de SHADOW, Crépuscule, PP libre.
→ Agent William Whateley, ancien agent de la CIA, agent de l'UNISON, officier du Projet Apollon, coordinateur inter-agences, agent double de SHADOW, Snatch.

→ Docteur Marina Moreau, agent scientifique de SHADOW, PP libre.
→ Docteur Maura O’Hare, généticienne, agent scientifique de SHADOW, Sc libre.

→ Superviseur Shiva Sharan, directeur de l'Opération Wotan, sorcier de l'Ordre de Thulé, PP libre.



Super-criminels indépendants


Super-vilains



→ Ando Takashi, super-vilain international, Docteur Otaku, PP pris
→ Evelyn Wormwood, héritière de la famille Wormwood, directrice des studios Wormwood Entertainment, propriétaire du Pandemonium, dirigeante du Hell Club, Lady Satan.
→ Hermès/Raphael Mercury, dieu grec du commerce, des voyages et des voleurs, PP libre
→ Hikari Kanda, criminelle recherchée, le Katana Ecarlate, PP libre
→ Docteur Nathan Glover, eco-terroriste, le Géant Vert, PP pris
→ Quirk, lutin, PP libre


Voleurs, criminels et tueurs



→ Amber Pennington, voleuse, Black Swan, Sc pris.
→ Docteur Donovan Brockenklaw, médecin dans un cabinet de Lincoln, tueur vigilant, Docteur Peste.
→ Faelan Blackbird, traqueuse d'objets magiques, The Morrigan.
→ Kelly Rhodes, voleuse, mercenaire, Korè


Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Dim 23 Sep - 22:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper

Listing des pouvoirs utilisés



Afin de tenter de limiter le développement trop important d'un même type de pouvoir, voici un listing des pouvoirs déjà utilisés sur le forum. Le classement est effectué selon le type de personnage. Vous êtes évidemment libre de choisir un pouvoir déjà largement utilisé (à moins qu'il ne soit clairement interdit) mais nous vous encourageons à faire preuve d'originalité. Il existe des tas de pouvoirs, pourquoi faire comme tous les autres ? Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez consulter ce sujet.



Repères

❖ Personnage inventé
Personnage prédéfini disponible
Personnage prédéfini réservé
Personnage prédéfini indisponible
Personnage de l'encyclopédie jouable


Les artistes martiaux

Evey Shapley


Maîtrise martiale (libre), trois équipements (libres).

Gabriel Colt


Super-force (10T), super-vitesse (200 km/h), sens des dangers, régénération.

Jack Wilkins


Maîtrise martiale (libre), expertise (pilotage).


Les biomorphes

Amber Pennington


Intangibilité à travers les matières non-vivantes, intangibilité pour faire traverser des objets, équipement (Aqua Twin Dragons).

Donovan Brockenklaw


Putréfaction des corps, immunité à son pouvoir, costume renforcé.

Kelly Rhodes


Super-force (1T), super-résistance (1,5T), pétrification, forme alternative (solide), vision à 360°.

Lily Sullivan


Toucher mortel, camouflage épidermique, analyse tactile, doublure.

Maxime Neutron-Grey


Contrôle de la structure atomique de son corps, trois capacités (libres).

William Whateley


Maître du déguisement, copie d'apparence, vol d'apparence, rajeunissement interne.


Les blasters

Andrea Parker


Vieillissement ralenti, super-résistance (100T), super-force (100T), bouclier mental, canal cosmique, conscience cosmique, contrôle de l’énergie cosmique, contrôle du vide.

Damian Danger


Compréhension innée de la matière, agitation moléculaire, condensation énergétique, artefact (cristal de Daka).

Dana Taylor/Thétis (Atlante)


Respiration aquatique, nage rapide (200km/h), modulation sonique, forme aqueuse, artefact (Chant de Sirène)

Ethan Cadwell


Contrôle de l'électricité, régénération, immunité électrique, physiologie électrique.

Liam E. Quartermain


Super-ouïe, régulation auditive, contrôle de l'intensité sonore, conversion du son en énergie.

Lukaz Le Guen


Maîtrise martiale (épées et sabres), absorption d'énergie solaire, absorption de la lumière, force solaire (8T), résistance solaire, régénération solaire, projection d'énergie solaire, explosion aveuglante, stroboscope, rayon solaire, flèche solaire, lame solaire, sabre-laser, immunité solaire, immunité aux laser, vol solaire (100km/h), physiologie solaire, subsistance solaire, photoportation, invisibilité, forme lumineuse, contrôle thermique, bouclier mental, équipements (lunettes de vision nocturne, costume renforcé, costume autorégulé, ceinture utilitaire, recycleur d'air, pistolet tranquillisant pliable, émetteurs à ultrasons, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, spray réfrigérant, protèges-poignets lance-fléchettes, cœur du projet Manhattan, séquenceur cryptographique, Accumulateur Stellaire, Boule Disco Lévitante, Revolver Apache de Maître, Filet d’Hélios, lunettes ultra-photoniques, Projecteur Holographique Portatif, Book My Life), super-véhicules (Scorpio, Nisshoku, Char Solaire, nautile bioluminescent), artefact (Clé des Rêves), compagnon (Kamui Kaguya/Kagutsuchi), serviteurs (Clank, MEDEE, Mutin Lutin Malin Pesti), sanctuaire (Ji-In), base (Fallaenn, Forteresse Onirique).

Marius Sinclair


Contrôle de la lumière, super-vol (200km/h), champ de force, espérance de vie accrue.

Nathan Crome


Détection des champs électromagnétiques (1km), champ gravitationnel (2 mètres, inversion), champ de force (immédiat, écran), écholocalisation (100m).

Nathan Glover


Phytokinésie, résistance physique, régénération naturelle, sérum de vie.

Renan Le Guerec


Contrôle du magnétisme, insensibilité au magnétisme, détection des champs magnétiques, détection des champs magnétiques humains, rayon magnétique, tir magnétique, accélération des pièces métalliques, radar magnétique, modelage, aimantation, champ de force magnétique, déflexion, emprisonnement magnétique, contrôle environnemental, coupure, vol, forme magnétique, déplacement magnétique, magnétiser un objet, encodage magnétique, démagnétisation, lecture magnétique, animation des machines, fouets magnétiques, contrôle du sang, augmentation de la force ou de la résistance, endurance accrue, coupure des connexions du cerveau, nanorobots, charge magnétique, nova, création du métal, sérum (accélération de la croissante), artefacts (Plume d'Archange, phylactère, Éclat d'Obroros), équipements (bottes de plomb, Polarizer, Pistolet à rayon, SX-D5 Ultra-Terminus, cape d'invisibilité, disque de capture, filet de Rétiaire, DDE blindé, senbon empoisonnées, SX-M0 Goliath), véhicules (Plate-forme volante, Magnetank, Harley-Davidson WLA Super), serviteurs (banshee, lare, dryade).

Richard Roberts


Absorption électrique, électrokinésie, super-force (60T), super-vol (400km/h).

Sebastian Stratos


Contrôle météorologique, trois capacités (libres).

Susan Suncana


Mémoire auditive absolue, super-ouïe, imitation des sons, imitation des voix.

Zoey Miller


Phytokinésie, trois capacités (libres).


Les coureurs

Anabel Cruz


Super-capacité (acrobatie), expertise (électronique), téléportation (300km), équipement (nécessaire de cambriolage).

Damian van der Decken


Gymnaste acrobate, maîtrise martiale, maîtrise de la discrétion, maîtrise de l'herboristerie, super-vitesse (1600 km/h).

James H. Peverell


Téléportation (200km), artefact (pendentif de rêves prémonitoires) deux capacités (libres).

Johnny West


Super-vitesse (1.000km/h).

Raphaël Mercury/Hermès (dieu grec)


Super-vol (400km/h), portail dimensionnel, invulnérabilité, une capacité (libre).


Les cuirassés

Ando Takashi


Super-capacités (intelligence, hacker de classe mondiale), combinaison du MechOtaku (protection, super-vol (400km/h), communication), technologies (alliage OTAKI, acide OTAKU, ytterbium), serviteurs (Angels, Kaneki, Eishya, I.A. Sakura), base (Arcadia).

Carla Duquesne


Combinaison de plongée MANTA (super-force (10T), nage rapide (200km/h), sonar et radar, pince de préhension).

Carla Duquesne


Super-capacité (intelligence), immortalité, armure de haute technologie, vaisseau spatial (Icarus).

Evana Monroe


Armure de Chevalier Stellaire (super-force (10T), bouclier protecteur, rayon énergétique, super-vol (1.000km/h)).

Ezekiel Nakamura


Super-capacité (intelligence), armure assistée, poing assisté (super-force (20T)), réacteur dorsal (vol (200km/h)), champ de force, technologie (valorium (20T)), serviteur (Sentry).

Marina Moreau


Caractéristiques d'un androïde, super-force (10T), grande résistance, compréhension intuitive, connaissances mécaniques.


Les maîtres d'armes

Anna Kallow


Endurance supérieure, super-force (3T), régénération, fardeau de l'Indigne (téléportation de l'arme).

Atia César


Maîtrise martiale (boxe chinoise « Wing Chun »), maîtrise martiale (kendo), maîtrise des armes (pistolets), protection mentale, sixième sens, régénération accélérée, résistance au feu, Corpus Maximus, équipements (Ebony, Ivory, munitions Volcano, munitions Nitro), artefact (Kasai no Burēdo), compagnon (Next), serviteur (Donatello).

Gabrielle Tessier


Maîtrise martiale (Krav Maga), maîtrise des armes (armes à feu), technopathie, équipement (prototype THX-296).

Hikari Kanda


Maîtrise martiale (escrime), artefacts (katana des Trois-Flammes de Tegamusha, wakizashi de super-métal), une capacité (libre).

Hunter Mitchell


Maîtrise martiale (libre), maîtrise des armes (armes à feu), artefacts (Feu de l’Enfer, Apocalypse), une capacité (libre).

M'Aisha


Maîtrise des armes (tir à l'arc), maîtrise des armes (bâton/lance), parkour, mémoire des ancêtres.

Michael Malcolm


Maîtrise martiale (combat au corps à corps), maîtrise des armes (tir à l'arc), équipements (arc, munitions spéciales).

Mikhaïl Lesovsky


Maîtrise martiale (samoz), maîtrise des armes (armes à feu), techniques de survie, techniques d'interrogatoire.

Teri Lynn/Thereilyn (Utopienne)


Super-force (10T), espérance de vie accrue, une capacité (libre), équipement (bâton de combat en orichalque).


Les mentalistes

Alison Griffith


Bouclier mental, choc mental, domination mentale, lévitation.

Barrett Anderson


Hacker de génie, intelligence surdéveloppée, cryptologie intuitive, super-mémoire, omnilinguisme, apprentissage optimal, compréhension des langages corporels, mimétisme, super-réflexes, bouclier mental (lecture des pensées), serviteur (Zola, Kax).

Carlton Collins


Précognition.

Nick Fox/Ni’ik Faax (extraterrestre Grue)


Maîtrise martiale (combat au corps à corps), lecture mentale, télépathie, métamorphose.

Noélie A. Inagawa


Compréhension innée des langages informatiques, analyste, serviteur (IA).

Quirk (lutin)


Omnipotent.

Tesla Neutron-Grey


Champ de force, super-vol (400km/h), deux capacités (libres).

Wayn McLochlainn


Super-capacité (intelligence), création d'illusions, artefact (ceinture de vitesse).


Les métamorphes

Dante Visconti (dragon)


Expertise (alchimie), dragon (flair draconique, immunité au feu, absorption curative des flammes, mithridatisation, cérébropyre), magie des dragons (Strun Bah Qo), magie élémentaire (feu dansant/pyrokinésie, eau chantante/aquakinésie, terre fracassante/géokinésie, air grondant/aérokinésie, sortilèges élémentaires, Fléau d'Hadès, Œil d'Hélios, Météores d'Héphaïstos, Fouet d’Éole, Spirale d’Éole, Griffes de Borée, Frisson de Borée, Rupture d'Hadès), magie dimensionnelle (voyage dimensionnel, failles dimensionnelles), magie des flores, magie hermétique, hydromancie, pyromancie, artefacts (œil de Pravladon, Morguse, grimoire d'Anaxagore, Mirari, masque du Prêtre Dragon, cape du Petit Chaperon Rouge, Cœur de Primal, Alambic Sans Fond, amulette de Ryujin), potions (potion d'anthropomorphisme, élixir de jouvence, hystérie collective, potion de soin, potion de vérité, antidote universel, potion de résistance physique, venin de Cronos), équipements (Smartphone Pythique, pistolet paralysant magique, traceurs magiques, Trident du Rétiaire, Zo-Zu, Ben-Ben, Ishi-Ishi, Kiki-Jiki, Pistosabre, Sharps Borchardt Model 1878 Special, Great Balls of Fire), technologies (keranium, frémissoie), super-véhicules (aérostat gobelin, Arcanis, Cadillac Town Sedan 1930, voiture de sport gobeline), serviteurs (Torgnole, Châtaigne, Golodon, Coquillard, Napoléon, Sakashima, Bêta 1.0, Miaouchess, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Saker Mazok, Carcasse), bases (Palais Visconti, base lunaire).

Drake Valerio


Métamorphose aléatoire ; Glutonizer ; EpicScale; CrystalWolf.

Lawrence Chastel (loup-garou)


Lycanthropie, force primale (10T), super-sens (odorat), régénération.

Octavius Simien (singe intelligent)


Super-capacités (force, agilité, intelligence), mémoire eidétique.

Seto Shigemitsu (bakeneko)


Bakeneko, compréhension des langues, malédiction, intangibilité.


Les mystiques

Adrian Pennington


Maîtrise de la magie, maîtrise de l'alchimie, forme astrale, champ de force (résistance au froid, télépathie, télékinésie, vol télékinétique, choc mental, bouclier mental, illusion sensorielle, invocation de l'ancêtre, force du lion (10T), volonté du lion, endurance du guépard, peau du rhinocéros, souffle des Orishas, prise des Aiyes, baiser d'Ọsun, espérance de vie accrue, artefacts (omnilinguisme, clairsentance, Lilarcor, manteau du rat de feu, lance de la Terre Rouge, haut de forme du Magicien d'Oz, sceptre Daka, lunchbox dimensionnelle, l'attrape-cauchemar, Miroirs Jumeaux, anneau de Gygès, éteignoir, bashōsen, armure d'Achille), super-véhicules (Delahaye 175, Жар-птица), serviteurs (aziza, Pyrois).

Alex Sorensen


Affinité avec les objets magiques, affinité avec les êtres magiques, équipements (unettes LTME - 1.0), artefacts (Björg, vélo vivant, collier d'intangibilité, bâton Gnome, charme de Protection), sanctuaire (La Valise à Double Fond).

Andrei Velencei


Maîtrise des poisons, maîtrise des potions, transmutation rituelle (20kg, similarité de matière), chiro-transmutation (10kg, similarité de matière).

Blake Correy


Maîtrise des enchantements (création de portes dimensionnelles, animation d'objets, création d'atouts scrutateurs), artefact (Epée de l’âme III), avatar de Cernunnos (transformation, protection, force).

Djoser Nuwas (momie)


Maîtrise de la magie, momie, immunité aux maladies, immunités aux poisons, artefact (bracelet du Lutin).

Evelyn Wormwood


Maîtrise de la nécromancie, maîtrise de la démonologie, maîtrise des malédictions, maîtrise des métamorphoses, âme démoniaque, regard tentateur, flammes infernales, drain de vie, pacte démoniaque, artefact (Lame du Déchu), compagnon (Lisbeth Grim), serviteur (Caliban).

Faelan Blackbird


Maîtrise de la magie de conjuration (Esprits Poltergeist), enfant de Samhain, avatar de la Morrigan, serviteur (Abigail).

Julia Keller


Alchimiste des encres, tatoueuse mystique, protection mentale, animal totem.

Lou Gravet


Maîtrise des nouvelles technologies, maîtrise de l'informatique, voie des ancêtres, ancêtre gardien, communication avec les morts, artefact (Meute fantôme).

Mary Harvelle


Le Seigneur est mon berger, Je ne crains aucun mal, Tu es bénie entre toutes les femmes, un pouvoir (libre).

Natalia Greene


Empathie naturelle, toucher guérisseur, changepeau, écorce.

Sarevok


Maîtrise de la magie, lévitation, téléportation, télékinésie, illusion sensorielle, métamorphose des individus.

Shiva Sharan


Maîtrise de la magie, trois capacités (libres).

Thalia Cristobal


Maîtrise martiale (yaomachtia), sceau aztèque (Inayilia), géokinésie, artefact (Chalchicoatl).

Tzin Ming


Expertises (trois expertises), immunité aux poisons, immunité aux maladies, espérance de vie accrue.


Les parangons

Betty Brooks


Super-force (10T), super-résistance (10T), super-endurance, régénération.

Mary Burton


Super-force (60T), super-vol (400km/h), régénération, soins.

Ryan J. Heckart


Super-force (20.000T), super-résistance (20.000T), super-vitesse (1.650.000km/h), super-réflexes, super-vision, super-ouïe, serious-mode, éveil au Qi.


Les puissances

Gabriel Sullivan


Transformation, super-force (10T), super-résistance (10T), régénération.


Les veilleurs nocturnes

Crystal Somers


Arme (pistolet d'Ombre), équipement (masque du Crépuscule), super-voiture (Patrouilleuse Nocturne), une capacité (libre).

Jake Walker


Contrôle des probabilités, équipements (potion de polymorphie, brouillard de la Belle aux Bois Dormant), artefacts (flûte de Hamelin).

Sydney Stevens


Maîtrise martiale (libre), équipements (costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture utilitaire).

Zacharias Reynolds


Maîtrise martiale (libre), équipements (costume protecteur, pistolet-grappin, ceinture utilitaire).


Les archétypes libres

Henry Ainsworth/Horus (dieu)


Pouvoirs libres.

Isobel Bishop


Pouvoirs libres.

Kismet


Chance extrême, trois capacités (libres).

Maura O’Hare


Super-intelligence, trois capacités (libres).

M'Basha


Pouvoirs libres.

Michael Libre


Lecture du cœur, trois capacités (libres).

Seth (dieu)


Pouvoirs libres.




Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Mar 25 Sep - 11:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper

Pseudo



Nombre de points : 0 points.
Paliers débloqués : Aucun.




Exploits de base


Texte ici.



Exploits d’intégration


Texte ici.



Exploits d'action


Actions comiques


Texte ici.


Actions de dialogue


Texte ici.


Actions de combat


Texte ici.


Actions sentimentales


Texte ici.



Exploits de réputation


Texte ici.



Exploits héroïques


Texte ici.



Exploits de citation


Texte ici.

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Mar 25 Sep - 12:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper


Pris ◊ Libre ◊ Réservé


Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Gabriel Colt
ϟ Sexe et âge : masculin, 42 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1975, États-Unis d'Amérique
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : libre
ϟ Métier : agent de l'UNISON, commandant de la base de Star City

ϟ Caractère : esprit du soldat, humour noir, respecte ses équipiers, impatient quand il s'agit de parler science

Précisions

ϟ Avatar : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Jackspirit
ϟ Précisions : Possibilité de négocier certains aspects du personnage avec un administrateur (âge, éléments de l'histoire, etc.)
Gabriel commence avec un niveau de réputation de 4.

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoirs : - Super-force (10T) : le sérum de manaka a doté Gabriel d'une force plus importante lui permettant de soulever des charges allant jusqu'à 10 tonnes et de frapper avec une force maximale de 10 tonnes.

- Super-vitesse (200 km/h) : le sérum de manaka permet Gabriel d'atteindre de grandes vitesses à la course à pied, pouvant se déplacer jusqu'à environ 200 km/h.

- Sens des dangers : Gabriel est capable de ressentir lorsqu'un danger le menace, ce qui lui permet de réagir afin de s'en protéger.

- Régénération : le sérum de manaka lui permet de régénérer lentement ses blessures pour recouvrer la forme.

ϟ Surnom : Aucun ou libre


Histoire

ϟ Histoire : Fils d'un militaire, Gabriel a toujours su qu'il allait suivre les traces de son père. Ainsi, lorsqu'il en eut l'âge, il s'engagea à son tour dans l'armée. Là, il fut rapidement sélectionné pour rejoindre un programme militaire secret et il devint l'un des nombreux cobayes sur qui on testa le sérum à base de racines de manaka. Les réussites ne furent guère probantes et Gabriel fut le seul qui développa des pouvoirs particuliers.

Après l'invasion Terminus et la création de l'UNISON, Gabriel quitta finalement l'armée et rejoignit cet organisme international. Là, il gravit lentement les échelons jusqu'à atteindre le grade de major et devenir le commandant de la base de Star City.

En juin 2013, Gabriel participa à plusieurs missions avec Adrian Pennington, l'actuel Archimage dont il connaît la véritable nature. Ensemble, ils luttèrent contre un jeune mage qui parvenait à invoquer des créatures fictives dans notre monde. Ils parvinrent à l'arrêter et à l'interroger, découvrant dans le même temps l'origine réelle du problème en la personne de Richard Cobble, un marchand d'art. Ce dernier offrait en effet des artefacts magiques à de jeunes mages dans le but de les tester avant de les revendre, bien plus chers. Afin d'éviter de nouveaux drames, l'Archimage et le major outrepassèrent leurs droits en commettant un vol. Mais de cette manière, ils sécurisèrent probablement les rues de Star City.

Le major Colt participa aussi à de nombreuses autres opérations, que ce soit en tant qu'agent de terrain ou que responsable de la base. Il envoya ainsi des équipes explorer le vaisseau spatial qui s'était écrasé au large de Star City en décembre 2012 et fut aussi à l'origine du déploiement du périmètre défensif de la zone 21 en juin 2013. Avec ses supérieurs, il coordonna aussi les opérations lancée sur l'hôpital de la Providence en septembre 2014, dans le but d'éliminer la menace qui pesait sur la quartier de Port-Royal.

Colt dut reprendre ses fonctions de commandant de la base de Star City à la fin de l'été 2017. Ses décisions permirent ainsi à l'UNISON de se préparer à l'invasion potentielle à venir, ce qui leur permit de réagir rapidement lorsque les événements se déclenchèrent enfin. Ce furent donc encore ses décisions qui permirent aux défenseurs de maintenir le centre-ville en sécurité. Tout comme lors des événements de Port-Royal et de la zone 21, le major Colt fit déployer un système de bouclier de protection le long de la voie rapide Wallace afin de contenir les éventuels envahisseurs installés dans les quartiers sud de la ville. Par la suite, il participa à des concertations régulières avec la Légion des Étoiles et les forces de l'ordre afin de chercher une issue durable au problème du Terminus.


Octavius Simien

Depuis qu'il est devenu un membre à part entière de l'UNISON, Octavius Simien a trouvé une nouvelle "famille" dans laquelle il est pleinement intégré. Toutefois, il semblerait que tous les membres de ce groupe ne soient pas très réceptifs à son intellect et c'est en tous les cas certain en ce qui concerne Gabriel. En effet, le major ne semble pas réellement comprendre tout ce que peut lui dire Octavius et ce dernier a parfois des difficultés à saisir toutes les nuances de son humour si particulier. Cela n'empêche cependant pas leur collaboration.
Evana Monroe

Evana a déjà rencontré le major Colt à plusieurs reprises, que ce soit en temps que Star Knight ou sous son identité civile. S'il y a une chose qu'elle doit avouer à son sujet, c'est qu'elle a assez de mal à le comprendre. Autant il semble être un homme sérieux dans son travail et dévoué à sa cause, autant ses traits d'esprit sont très... particuliers. Au final, si elle apprécie le fait de travailler avec lui, il est aussi vrai qu'elle ne sait pas réellement quoi en penser. Elle ne pourrait même pas deviner ce que le major pense d'elle, ce qui est particulièrement frustrant, il faut bien le dire.
Gregory Williams

Gregory Williams est un riche homme d'affaire à la tête d'une fondation qui doit beaucoup aux super-héros. De ce fait, le major Colt fait tout son possible pour attirer son attention, espérant ainsi que la grande fortune de la fondation Rhodes permette de mieux équiper les agents de l'UNISON. Malheureusement, il n'est pas réellement doué dans ce genre de relations, étant plus un militaire qu'un administrateur. Cela n'a pas échappé à monsieur Williams qui s'amuse quelque peu de cette situation, attendant de voir l'évolution de tout cela avant de prendre sa décision.
Renan Le Guerec

Cet homme est à la tête de la cellule SHADOW de Star City et il est donc de fait la cible principale du major Colt. En effet, la mission principale de l'UNISON est de mettre fin aux exactions de l'organisation criminelle et la traque du vilain qui en est à la tête n'est donc que la première partie de ce plan. Toutefois, jusqu'à aujourd'hui, ça n'a encore rien donné de concluant puisqu'il est quand même très compliqué d'enquêter sur une personne dont on ne connait absolument pas l'identité...
Adrian Pennington

Gabriel et Adrian se sont rencontrés lors d'une mission pour le compte de l'UNISON. Tout d'abord collègues, ils ont fini par se côtoyer en dehors du travail et pas devenir de bonnes connaissances. Les deux hommes se découvrirent de nombreux points commun et leur relation évolua finalement en une véritable amitié. Au fil des années, les deux hommes se confièrent l'un à l'autre, développant un lien plus profond qui pousse Adrian à considérer Gabriel comme son meilleur ami. Depuis quelques temps, ils n'ont plus vraiment l'occasion de se côtoyer en raison de leurs emplois du temps respectifs, mais cela ne les empêche pas de savoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Mar 25 Sep - 13:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Prénom
ϟ Sexe et âge : sexe
ϟ Date et lieu de naissance : date
ϟ Nationalité : nationalité
ϟ Orientation : orientation
ϟ Métier : métier

ϟ Caractère : caractère

Précisions

ϟ Avatar : avatar
ϟ Crédits : crédits
ϟ Précisions : précisions

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : pouvoirs
ϟ Surnom : surnom


Histoire

ϟ Histoire : histoire


Pseudo

description
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Mar 25 Sep - 21:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
Informations Personnelles

ϟ Nom : nom
ϟ Prénoms : prénom
ϟ Sexe : sexe
ϟ Âge : âge
ϟ Date de Naissance : date
ϟ Lieu de Naissance : lieu
ϟ Nationalité : nationalité
ϟ Orientation : orientation
ϟ Métier : métier


Administration

ϟ Avatar : avatar
ϟ Crédits : crédits
ϟ Pseudo : pseudo
ϟ Âge réel : âge
ϟ Parlez-nous de vous : vous
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? forum
ϟ Que pensez-vous du forum ? forum 2
ϟ Quelques conseils à donner ? conseil


Historique

Historique



Dossier Médical

ϟ Corpulence : corpulence
ϟ Visage : visage
ϟ Particularités : particularité
ϟ Qualités et défauts : qualités
ϟ Goûts et dégoûts : goûts
ϟ Rêves et peurs : peurs

ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? question 1

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? question 2

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? question 3

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? question 4

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? question 5



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : groupe

ϟ Pouvoirs et capacités : pouvoirs

ϟ Surnom et costume : surnom



Informations Complémentaires

Infos

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Mer 26 Sep - 19:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
Informations Personnelles

ϟ Nom : nom
ϟ Prénoms : prénom
ϟ Sexe : sexe
ϟ Âge : âge
ϟ Date de Naissance : date
ϟ Lieu de Naissance : lieu
ϟ Nationalité : nationalité
ϟ Orientation : orientation
ϟ Métier : métier


Administration

ϟ Avatar : avatar
ϟ Crédits : crédits
ϟ Pseudo : pseudo
ϟ Âge réel : âge
ϟ Parlez-nous de vous : vous
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? forum
ϟ Que pensez-vous du forum ? forum 2
ϟ Quelques conseils à donner ? conseil


Historique

Historique



Dossier Médical

ϟ Description Physique : description physique

ϟ Particularités : particularités


ϟ Description Mentale : description mentale



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : groupe

ϟ Pouvoirs et capacités : pouvoirs

ϟ Surnom et costume : surnom



Informations Complémentaires

Infos

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Sam 29 Sep - 13:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
Mikhaïl Lesovsky
Cartel Rouge ∞ Thrace
Résumé du caractère : XXX


Résumé de l'histoire : XXX



Recherche de liens
XXX















Mikhaïl Lesovsky
Cartel Rouge ∞ Thrace
Résumé du caractère : Caractère


Résumé de l'histoire : Histoire



Recherche de liens
Liens
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Sam 29 Sep - 13:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
Relations positives

Pseudo
Description.

RÉSUMÉ DES RPS

Bla.


Relations Neutres

Liste des relations.

Relations Négatives

Liste des relations.
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Sam 29 Sep - 13:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper
Nom
Groupe ∞ Thrace
Nombre de sujets : 2/2
Statut RP : Fermé

Précisions : Précisions
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur http://sch-design.forumactif.com
Message posté : Sam 29 Sep - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Никто

ϟ Age : 30
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2018
ϟ Nombre de messages : 37
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Jonas Cooper

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur ? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur ?

Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Afficher le profil
Revenir en haut Aller en bas



Pour tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Client Bouygues Telecom: 1 mois offert pour tester la 4G.
» [fermé]Aide pour logiciel pour tester pc occasse
» Invitation pour tester XooLoo, une appli de controle parental
» Les logiciels à avoir, pour tester sont Overclock MAJ( 10 OCT 2013)
» Bouygues Telecom offre gratuitement 10Go pour tester sa 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Centre Ville :: Titre numéro 1-